Manosque / Municipales : Camille Galtier et son équipe toujours au travail pour les municipales

"Ma motivation reste intacte", si pour Camille Galtier, tête de liste de Manosque Notre Parti, la priorité est aujourd'hui de lutter contre le covid-19, les élections municipales ne sont pas pour autant écartées bien au contraire. Le candidat à la mairie de Manosque se prépare à repartir pour un second tour ou pour deux tours, une décision qui devrait être actée d'ici la fin mai, mais Camille Galtier le sait, le programme devra être revu par rapport à la nouvelle donne qu'impose le covid-19, son équipe et lui sont donc motivés mais néanmoins ils savent aussi qu'il y aura du travail pour les prochains mois, nous l'avons interrogé quelques jours avant le déconfinement : 

 

marathon
municipales
report