Hautes-Alpes / Impôt sur le revenu : pas d'accueil au public dans les centres des Finances publiques

Suite aux consignes du gouvernement en matière de lutte contre la propagation du COVID-19, les centres des Finances publiques n’accueilleront pas de public dans le cadre de la campagne à compter du 11 mai.

Dans ce contexte, pour nous contacter, les usagers sont invités à :
• Effectuer l’essentiel de leurs démarches, et à trouver la réponse à leur question sur impots.gouv.fr
• Nous écrire via leur messagerie sécurisée de leur espace sécurisé
• Contacter par téléphone leur service des impôts des particuliers ou le 0809 401 401 (appel non surtaxé)
• Prendre un rendez-vous téléphonique auprès de leur centre.

Un accueil sur rendez-vous pourra être proposé de manière exceptionnelle dans le cas où il n’est pas possible de résoudre le problème que rencontre l’usager d’une autre manière. Le calendrier a été adapté afin de tenir compte de la crise sanitaire que traverse le pays.

La date initiale du 14 mai pour le dépôt des déclarations papier a été prorogée au 12 juin. La date limite de souscription des déclarations en ligne est fixée au 04 juin.

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