Hautes-Alpes : Marine Michel candidate au second tour de St Chaffrey

Marine Michel, conseillère départementale sur le canton de Serre Chevalier, candidate à l’élection municipale à Saint Chaffrey est candidate au second tour des élections municipales. Elle rejoint Corinne Chanfray et Sylvie Dao Lena.

Communiqué de Marine Michel :

«  J’ai déposé ma liste hier en vue du second tour des élections municipale. Ma liste est identique à celle du premier tour faute d’avoir réussi à trouver un accord avec l’équipe menée par Sylvie Dao Lena. Je le regrette mais cette période de discussion a permis de créer entre nous des relations constructives pour l’avenir.

Mais aujourd’hui il faut penser à l’avenir et à l’importance de l’enjeu qui nous attend suite à la crise économique que le pays va traverser et qui aura des répercussions sur notre commune, sur les socio-professionnels ainsi que sur les habitants. Nous devrons nous serrer les coudes. C’est pourquoi, si nous sommes élus, je proposerai aux colistiers de Sylvie Dao Lena de travailler conjointement avec la majorité municipale dans des commissions spécifiquement créées ainsi qu’au sein des instances représentatives auxquelles participe la commune. Face à un avenir si difficile, personne ne doit se sentir écarté.

Ma candidature a eu l’honneur, ces derniers jours, de recevoir le soutien du Président du Département, Jean Marie Bernard ainsi que du Président de la Région SUD, Renaud Muselier.

La mobilisation de ceux qui se sont abstenus le 15 mars et qui partagent notre vision sera donc déterminante le 28 juin. Plus que jamais notre détermination reste intacte pour mener à bien une gestion responsable et des projets essentiels pour notre commune qui a trop souffert d’immobilisme de la part de l’équipe de Catherine Blanchard présente en nombre sur la liste de Corinne Chanfray.

Nous avons une chance historique de pouvoir enfin créer une véritable cohérence et une entente entre toutes les communes de Serre Chevalier, de Briançon au Monêtier les bains.

Nous repartons en campagne à votre rencontre comme nous l’avons fait au 1 er tour en défendant le projet que nous avons construit avec vous. J’appelle tous les électeurs qui souhaitent le changement dans notre commune à porter leur suffrage sur la seule liste pouvant demain gagner contre l’équipe sortante. »

candidature
Hautes-Alpes