Publié par Romain HIRT le sam, 06/06/2020 - 09:00

Au sortir du confinement de plus de deux mois de disette, tous les bars ne sont pas logés à la même enseigne, à l'image du Graal à Chorges. Cet endroit connu pour sa convivialité, qui est d'ailleurs nominé pour notre concours du bar le plus sympa des Alpes du Sud, ne peut pas rouvrir tout de suite du fait de la trop grande promiscuité de l'établissement. Heureusement, à compter du 16 juin, des terrasses seront mises en place pour permettre aux restaurants et bars d'accueillir leur clientèle en extérieur avec des distances réglementaires :
