Publié par Samir MATHIEU le dim, 14/06/2020 - 14:09

Alpes de Haute-Provence : La députée des Alpes de Haute-Provence, Delphine Bagarry communique ce dimanche sur le courrier qu'elle a envoyé le 5 juin dernier au ministre de la santé Olivier Véran pour réclamer la prime de 1 500 euros pour les hôpitaux bas-alpins de Digne, Manosque et Riez. Il faut savoir que Manosque a d'ores et déjà été intégré au dispositif et les employés toucheront la prime de 1 500 euros suite au coronavirus. Ce qui n'est pas le cas par contre de l'hôpital de Digne. Sur D!CI TV, les employés sont montés au créneau et dénonce une situation injuste et méprisante à leur égard. La maire de Digne-les-Bains, Patricia Granet-Brunello dénonce pour sa part "une inéquité de traitement injuste" et réclame elle aussi l'intégration de l'hôpital de Digne dans le dispositif de la prime Covid.
