Publié par Samir MATHIEU le dim, 14/06/2020 - 12:12

Alpes de Haute-Provence : La maire de Digne-les-Bains, Patricia Granet-Brunello monte au créneau. Elle dénonce "l'inéquité de traitement" que subissent les employés du centre hospitalier de Digne-les-Bains, qui ne toucheront pas la prime de 1500 euros suite à la crise du coronavirus. L'hôpital de Digne est le seul des Alpes du Sud à ne pas être inclu dans le dispositif. C'était pourtant l'hôpital de référence Covid19 du département. L'attribution de cette prime a provoqué moult remous puisqu'elle n'a été accordée dans un premier temps qu'aux hôpitaux de Briançon et d'Apt. Et après plusieurs interventions politiques, elle a finalement été attribuée aux hôpitaux de Gap et Manosque. Mais Digne reste sur la touche. Hier sur D!CI, les personnels de l'hôpital de Digne ont d'ailleurs poussé un énorme coup de gueule face à cette situation qu'ils considèrent comme injuste et méprisante.
