Publié par Samir MATHIEU le dim, 14/06/2020 - 13:59

C'est le rendez-vous incontournable de la campagne pour le second tour des élections municipales. D!CI TV organise deux grands débats pour les six points chauds dans les Alpes du Sud. Ainsi vont avoir lieu avec tous les candidats en lice, les débats d’Oraison, Manosque, Briançon, Digne, Forcalquier et de L'Argentière-la-Bessée.
Les débats seront animés par Jean-Marc Passeron et Samir Mathieu et donneront la parole à tous les candidats présents pour le second tour dans ces communes :
On retrouvera pour Oraison, le vendredi 19 juin à 21 heures, sur D!CI TV, Benoît Gauvan, Isabel Gamba et Ghislaine Aubert. Rediffusion le samedi 20 juin à 14 heures.
On retrouvera pour Manosque, le lundi 22 juin à 21 heures sur D!CI TV, Patrick Garnon, Camille Galtier, Christian Girard et Armel Le Hen. Rediffusion le mardi 23 juin à 13 heures.
On retrouvera pour Briançon, le mardi 23 juin à 21 heures, sur D!CI TV, Arnaud Murgia, Gérard Fromm et Aurélie Poyau. Rediffusion le mercredi 24 juin à 13 heures.
On retrouvera pour Digne-les-Bains, le mercredi 24 juin à 21 heures, sur D!CI TV, Patricia Granet-Brunello, Gilles Chalvet, Richard Valla, France Gally et Marie-Anne Baudoui. Rediffusion le jeudi 25 juin à 13 heures.
On retrouvera pour Forcalquier, le jeudi 25 juin à 21 heures, sur D!CI TV, David Géhant et Dominique Rouanet. Rediffusion le vendredi 26 juin à 10 heures.
On retrouvera pour L'Argentière-la-Bessée, le vendredi 26 juin à 13 heures sur D!CI TV, Marie-Noëlle Disdier, Patrick Vigne et Alice Prud'homme. Rediffusion le vendredi 26 juin à 21 heures.
