Publié par Barbara Tornambé le mar, 16/06/2020 - 10:00

Il est de retour sur ses terres. L’acteur Dignois Grégory Montel sera de retour dans la cité thermale le lundi 22 juin prochain. Il viendra notamment présenter au sein du Ciné Toiles à Digne-les-Bains son tout nouveau film « Les Parfums ». Un long-métrage de Grégory Magne dans lequel il partage l’affiche avec Emmanuelle Devos :
Une avant-première initialement prévue le 21 mars dernier. Elle aura donc lieu le 22 (et non le 23) juin prochain à partir de 21 heures, jour de la réouverture du cinéma de Digne-les-Bains
