Publié par Barbara Tornambé le mer, 17/06/2020 - 13:10

C’est l’une de ses priorités. Marie-Anne Baudoui compte bien faire de la sécurité l’un de ses chevaux de bataille. La candidate aux élections municipales à Digne-les-Bains et tête de liste « Les Dignois d’abord » souhaite désormais redonner à la commune son allure d’antan. Pour ce faire, plusieurs moyens seront mis en place dont notamment augmenter le nombre de caméras de vidéoprotection :
