Municipales : la sécurité, une priorité pour Marie-Anne Baudoui à Digne-les-Bains

C’est l’une de ses priorités. Marie-Anne Baudoui compte bien faire de la sécurité l’un de ses chevaux de bataille. La candidate aux élections municipales à Digne-les-Bains et tête de liste « Les Dignois d’abord » souhaite désormais redonner à la commune son allure d’antan. Pour ce faire, plusieurs moyens seront mis en place dont notamment augmenter le nombre de caméras de vidéoprotection :

priorité
municipales
digne-les-bains