Alpes-de-Haute-Provence : fermeture de l'A51 ce jeudi soir entre Pertuis et Manosque pour le passage d'un convoi ITER

Comme c'est souvent le cas, le projet ITER reçoit des nouvelles pièces pour la construction du Tokamak, dans la nuit de ce jeudi 25 juin au vendredi 26 juin, des convois exceptionnels ITER transiteront sur l’itinéraire spécialement aménagé sur l’autoroute A51 entre Pertuis (n°15) et Manosque (n°18). Ces convois exceptionnels nécessiteront la fermeture de l’autoroute A51 dans les deux sens de circulation de jeudi à vendredi de 21h à 5h.

En direction d’Aix-en-Provence : fermeture de l’autoroute entre les échangeurs de Manosque (n°18)  et Pertuis (n°15) incluant la fermeture des entrées des échangeurs de Manosque (n°18) et de Cadarache (n°17).

Les conducteurs circulant sur l’autoroute A51 devront obligatoirement emprunter la sortie de l’échangeur de Manosque (n°18).

En direction de Gap : fermeture de l’autoroute entre les échangeurs de Pertuis (n°15) et Manosque (n°18) incluant la fermeture des entrées des échangeurs de Pertuis (n°15), Cadarache (n°17) et Manosque (n°18).

Les conducteurs circulant sur l’autoroute A51 devront obligatoirement emprunter la sortie de l’échangeur de Pertuis (n°15).

de passage
iter