Hautes-Alpes : Le centre d'enfouissement de Sorbiers a subi un nouvel incendie

Le centre d'enfouissement de Sorbiers accueille les ordures ménagères de la communauté de communes Sisteronais-Buëch. Jeudi, un nouvel incendie a touché la décharge un an, jour pour jour, après le précédent. Selon Georges, l'employé de l'entreprise Guiramand, exploitant , cet incendie a été déclenché par les fortes chaleurs :

.

coup de chaud
incendie
Sorbiers accident