Publié par Barbara Tornambé le lun, 06/07/2020 - 10:24

Il a décidé de démissionner du conseil municipal à Digne-les-Bains. Richard Valla l'a fait savoir ce lundi par voie de communiqué. Le candidat aux élections municipales, membre de l'opposition, a fait le choix de se retirer avec une autre membre de son équipe, Corinne Arboux-Tromel. Il souhaite aujourd'hui laisser la place à la jeunesse. Tous deux seront donc remplacés dès ce vendredi par Sandra Raponi et Pierre Catillon.
Le communiqué :
Après une campagne dans un contexte inédit, riche en émotions, riche d’investissement et riche de travail, le nouveau conseil municipal a été installé le samedi 4 juillet 2020 dernier. Deux membres du notre équipe, Ensemble pour Digne les Bains, siègeront désormais dans l’opposition pour porter auprès de la majorité les idées de notre projet.
Comme vous le savez, la jeunesse fut au cœur de cette campagne, prenant une place décisive dans le débat démocratique par son engagement et son implication. Elle est notre avenir. Sa place est légitime.
C’est pour cette raison que nous avons décidé collégialement que Corinne Arboux-Tromel et Richard Valla laisseraient leurs places à Sandra Raponi et Pierre Catillon dès le prochain conseil municipal qui se tiendra le vendredi 10 juillet 2020.