Publié par Anonyme (non vérifié) le mar, 07/07/2020 - 19:56

La proximité entre l'Ubaye et les Hautes-Alpes donne des idées : et si l'Ubaye devenait haut-alpine ? À Barcelonnette, les habitants semblent majoritairement contre une éventuelle intégration de l'Ubaye dans le 05.
