Publié par Romain HIRT le mer, 29/07/2020 - 19:10

Plusieurs interventions en montagne ce mercredi pour la CRS de Briançon, en plus du tragique décès en montagne ce matin.
A 14h45, la CRS de Briançon s'est rendue à Ratier sur le commune de St-Chaffrey pour secourir une femme de 50 ans victime d'un malaise. Elle a été évacuée au centre hospitalier de Briançon.
A 16h ensuite pour venir en aide à un homme de 49 ans victime de douleurs thoraciques sur le Pas d'Anna Falque, sur le sentier de montée au refuge sur la commune de Villar d'Arène. Il a été transporté au centre hospitalier de Briançon.
Dans la foulée, à 16h18, l'alerte a été donnée pour un grimpeur sous une chute de pierre dans les grandes voies sur la commune d'Ailefroide. Victimes de plusieurs plaies à la tête, l'homme de 63 ans a également été évacué sur le centre hospitalier de Briançon.
A 17h30, la CRS de Briançon s'est rendue à la cabane de Jas-la-Croix sur la commune de Vallouise pour secourir un enfant de 11 ans victime d'un malaise et de vomissements. Il a aussi été transporté sur le centre hospitalier de Briançon.
Enfin, aux alentours de 18h15, la CRS de Briançon s'en rendue à la Motte-en-Champsaur pour venir en aide à deux randonneurs épuisés.