Une magnifique rencontre dans la baie de Chanteloube

Ils sont tous les deux de La Batie Neuve près de Gap ils sont à présent mariés depuis ce week-end.
Et comme le hasard fait souvent bien les choses nous les avons croisé, magnifique dans leurs habits de lumière à la baie  de Chanteloube ce samedi au moment où sur sous l’œil aiguisé de la photographe il reconstituait  le moment de la rencontre ... joli baiser compris évidemment!
Nous leur adressons bien sûr toutes nos félicitations

Juste noce
Hautes-Alpes