Hautes-Alpes : les médiévales d'Embrun annulées !

Les médiévales d'Embrun finalement annulées ! La décision est tombée de la préfecture haut-alpine ce jeudi, concernant l'événement qui devait initialement se tenir les 20 et 21 août prochains. La forte fréquentation du rendez-vous, et la menace de l'épidémie toujours présente sur le territoire, a contraint les autorités à l'annuler.

Communiqué de la mairie :

Compte tenu des indicateurs sanitaires défavorables et de l’engouement grandissant pour la Fête Médiévale d’Embrun, Chantal Eymeoud, maire d’Embrun est dans l’obligation d’annuler cet événement qui devait se dérouler le jeudi 20 et vendredi 21 août 2020.

Cette décision qui s’impose à tout grand rassemblement est prise avec regret mais la priorité est la santé de nos concitoyens.

Madame le Maire et son équipe municipale tiennent à remercier les services municipaux, les commerçants, les intervenants, les artistes et les exposants qui se sont investis jusqu’au bout pour que cette fête médiévale puisse se réaliser dans les meilleures conditions en s’adaptant aux protocoles sanitaires et aux mesures préventives.

Merci de votre compréhension et rendez vous pour la fête médiévale 2021.

Prenez soin de vous !

ANNULATION
Hautes-Alpes