Publié par Laurie Charrié le jeu, 27/08/2020 - 22:06

Et pourquoi pas se mettre à la danse des signes à la rentrée ? Une toute nouvelle activité proposée par Pauline, une jeune femme plein d'ambitions pour promouvoir la langue des signes, dès le mois de septembre dans plusieurs communes elle proposera cette nouvelle manière de signer, nous l'avons rencontré lors d'un cours d'essai dans les jardins du couvent des cordeliers à Forcalquier, reportage de Laurie Charrié :
