Publié par Loic PERRIER le ven, 04/09/2020 - 08:55

Ce jeudi à 9h15, au centre diocésain Pape François à Gap, se sont donné rendez-vous Bernard Herbet le président de l'association des Anciens élèves de Saint-Louis de Charance et de la maîtrise du Laus et Mgr Xavier Malle l'évêque du diocèse de Gap et Embruns pour un instant unique. La signature officielle d'une convention réglant les modalités de la remise d'archives que l'association détient, provenant des petits séminaires et du Foyer Saint-Louis de Gap. Nous les écoutons :
