Publié par Anonyme (non vérifié) le mar, 06/10/2020 - 11:51

Dans le cadre du projet d’installation par l’ADSEA04 d’un Centre Educatif Fermé (CEF) sur la commune du Chaffaut St-Jurson, le maire et son conseil municipal ont choisi d’associer toute la population en organisant une réunion publique, la création de groupes de travail avec les habitants intéressés et une consultation locale afin que les électeurs de la commune donnent leur avis sur le projet.
Les habitants du Chaffaut St-Jurson seront donc amenés prochainement à s’exprimer sur l’installation de ce CEF sur leur commune. L’équipe municipale donnera un avis favorable ou défavorable en respectant le résultat de la consultation. Il est cependant important de préciser qu'il s'agit in fine d'un projet et d'une décision de l'État.
A l’heure où la démocratie et la fonction de maire sont de plus en plus mis à mal, la présidence, les membres du bureau et les maires de Provence Alpes Agglomération saluent cette démarche participative, démocratique et apportent leur sincère soutien au maire du Chaffaut St-Jurson, Claude Estienne, et à son équipe municipale.