Alpes de Haute-Provence / femme renversée à Manosque : un homme d'une quarantaine d'années en garde à vue après s'être dénoncé

Un homme d'une quarantaine d'années s'est présenté ce vendredi à la mi-journée au poste de police de Manosque, se présentant comme le chauffard impliqué dans cette triste affaire. Il est en garde à vue depuis 12h30 et auditionné par les policiers. Celui-ci vivrait en dehors de la commune de Manosque. 

Article précédent : 

Une femme de 83 ans trouve la mort après avoir été renversée par une voiture ce vendredi matin à Manosque. 

Selon les premiers éléments, il semble que la victime voulait traverser la chaussée pour se rendre au conteneur poubelle qui se trouve de l'autre côté de la chaussée par rapport à son lotissement, avenue Luberon. Le véhicule, en fuite, est activement recherché par les policiers, bien qu'aucun élément ou témoin n'ait été identifié à ce stade. Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de Manosque.

Alors que le conducteur est toujours en fuite, Rachid Mazouz, un des fils de la victime, lance un appel à témoins sur D!CI pour retrouver le chauffard et permettre à lui et ses proches de faire leur deuil : 

 

GAV
Alpes de Haute-Provence
Manosque