Hautes-Alpes : violente bagarre entre une femme et son compagnon à Gap hier soir. L'homme blessé par un coup de couteau

Nouvelle affaire de coup de couteau sur la ville de Gap : après l'affaire du quartier de Molines ce week-end, c'est une rixe qui a eu lieu ce lundi soir place de Verdun à Gap entre une femme et son compagnon. La femme a asséné un coup de couteau à celui-ci qui a été hospitalisé mais ces jours ne sont pas en danger. Il est d'ailleurs sorti ce mardi de l’hôpital. Le procureur de la République de Gap, Florent Crouhy, indique que la femme est actuellement en garde à vue suite à cette rixe particulièrement violente qui s'est déroulée vers 20h15.

La jeune femme, accompagnée d'amies, aurait été frappée, y compris à terre, par l'homme, qui aurait détruit son téléphone. Elle aurait sorti un couteau et lui aurait planté dans le dos, avant que les policiers n'arrivent pour mettre un terme à la bagarre. Mais c'est l'enquête, évidemment en cours, qui devra établir autant que faire se peut les faits.

Dans un mail, adressé ce mardi après-midi, l'homme poignardé indique que ce n'était qu'une bousculade. Il déclare ne pas avoir levé la main sur sa compagne.

 
Violent
Gap
Hautes-Alpes