Hautes-Alpes : le Rassemblement national 05 excédé par le maintien du Refuge solidaire à Briançon

Le Rassemblement national 05 excédé par le maintien du Refuge solidaire à Briançon 6 mois de plus. Un accord a été trouvé entre les solidaires et le maire Arnaud Murgia, ce qui a le don d'agacer le secrétaire départemental Nicolas Faure, qui traite l'élu de "couardise", avec une décision "prise dans le dos du contribuable briançonnais".

 

Communiqué du Rassemblement national 05:

C’est avec la plus grande colère et la plus sincère exaspération que le Rassemblement National des Hautes Alpes apprend par voie de presse que le Refuge Solidaire sis à Briançon ne sera pas fermé contrairement aux engagements du maire récemment élu Les Républicains de Briançon, Monsieur Arnaud Murgia.

Un fois de plus, c’est une complicité entre l’élu et le représentant de l’Etat, empreinte de lâcheté et de couardise, qui scelle une décision prise dans le dos du contribuable briançonnais et qui s’inscrit dans la continuité de la politique immigrationniste de l’ancien maire Monsieur Gérard Fromm.

A l’heure où l’immigration avec ses conséquences néfastes fait tristement la une de l’actualité, c’est toujours le clientélisme électoral et la connivence étatique qui priment pour certains d’élus, ce que ne peut déplorer le Rassemblement National des Hautes Alpes.

 

agacement
Hautes-Alpes