Alpes de Haute-Provence : la série "Dix pour cent" de retour sur FR2 ce mercredi soir

La série "Dix pour cent" de retour sur France 2 ce mercredi soir. Le Dignois Grégory Montel apparaîtra dans deux nouveaux épisodes inédits. Il y interprètera toujours le rôle de Gabriel Sarda, célèbre agent de stars. Une quatrième et ultime saison qui regroupe une fois encore un casting digne de ce nom. Au total, six épisodes seront diffusés avant de mettre un terme aux aventures de l'agence ASK.

inédits
épisodes
montel
dix pour cent
digne-les-bains