Publié par Adrien CITEAU le mar, 03/11/2020 - 10:09

Les élections américaines ont fait l’objet d’un débat entre la Lega Suza représentée par Monsieur Paolo Bergero, Le Rassemblement National des Hautes Alpes et le député Lega Paolo Formentini de Desenzano del Garda (Lombardie).
Le Rassemblement National par la voix de son Directeur Départemental, Nicolas Faure, a souligné l’importance des élections américaines pour le continent européen et en particulier pour ses membres fondateurs que sont la France et l’Italie.
Le président Trump d’après le député Formentini représente « une nouvelle façon de gouverner » qui prend en compte les préoccupations des citoyens américains de toute condition dans un souci unique de plein emploi et de retour à la croissance contrairement au parti démocrate qui préfère le vote des minorités ethniques, sexuelles et religieuses dans le but de reprendre le pouvoir à n’importe quel prix.
Les participants ont formulé tous leurs vœux de réussite à Monsieur Trump en espérant qu’il demeure pour l’Europe des Nations un exemple de gouvernement mis au service des citoyens contre les lobbys, l’Etat profond et le monde de la finance.