Publié par Jean Eymar le mer, 04/11/2020 - 17:19

La détresse d'un restaurateur Briançonnais mis en cause sur les réseaux sociaux pour avoir servi à manger aux gendarmes mobiles. En effet dans la vidéo ci-dessous, une personne visiblement "remontée" par le confinement a réalisé une séquence s’insurgeant de la situation qu'il trouve choquante en l’occurrence des gendarmes mangeant dans un restaurant de la ville. La vidéo, partagé plus de 4000 fois en quelques heures, montre le restaurant et des camionnettes de la gendarmerie, chacun y allant de son commentaire pas toujours mûrement réfléchit....
En effet les gendarmes doivent bien se restaurer puisqu'en en déplacement. L'établissement sert donc de "cantine".
Quant au restaurateur complètement désemparé devant l'ampleur de ce "bad buzz" il n' a pas le choix puisque...il est tout simplement réquisitionné!
Voilà en tout cas encore une preuve du malaise ambiant et de la non-acceptation des mesures gouvernementales par certains, à la différence du premier confinement.
Ce mercredi le maire de Briançon a tenu a réagir dénonçant cette camapgne de dénigrement parfaitement injuste et animée par, je cite, certains " salauds"
Voici la vidéo incriminée