Publié par Barbara Tornambé le jeu, 19/11/2020 - 16:54

Crise sanitaire oblige, les droits des enfants seront célébrés de manière particulière à Digne-les-Bains. Exit donc les rassemblements ou encore les spectacles. Cette année, la municipalité a décidé de créer un ouvrage dédié à leurs droits. Elle invite donc à présent chaque enfant à rédiger une histoire, un conte ou encore à réaliser des dessins. Des productions qui seront récoltées tout au long de l’année 2021. Un beau projet collectif pour Pierre Sanchez, adjoint à la commune :
Notez que ce vendredi 20 novembre 2020 est la date anniversaire de la convention internationale des Droits de l’Enfant.
