Publié par Laurie Charrié le jeu, 26/11/2020 - 17:49

Le gouvernement a décidé de se tourner vers le monde de la culture et c'est donc dès le 15 décembre que les cinémas et théâtre entre autre reprendront leur activité avec un protocole sanitaire à respecter, si ce dernier doit être prochainement précisé c'est tout de même un soulagement pour le Théâtre Durance qui après une année de report et d'annulations doit une nouvelle fois jouer avec le planning des représentations :
Les salles de théâtres et de cinéma pourront de nouveau accueillir du public à partir du 15 décembre mais au Théâtre Durance impossible de se passer d'artistes ! Alors même pendant le confinement certains artistes ont pu venir en résidence c'est le cas de Nicolas Cante producteur, pianiste et musicien électronique qui vient de passer une semaine sur place pour travailler sur le live de son nouvel opus Improvisium 2.1 qui sortira début 2021, nous l'avons rencontré en plein travail sur ses claviers acoustiques et électroniques afin de lui demander s'il était soulagé des annonces et comment il vivait cette année :
