Hautes-Alpes: une nouvelle personne portée disparue dans le secteur de la forêt de Boscodon et du Morgon près de Crots

Une nouvelle personne disparue dans le secteur de Boscodon, et encore une fois dans des circonstances très floues. 

Depuis jeudi 26 Novembre 2020 en tout début d'après-midi, des recherches sont entreprises par la Gendarmerie Nationale et des bénévoles pour tenter de retrouver une femme qui n'a pas regagné son domicile.

Il s'agit de Madame Bouilly épouse Klamm, Laurence, 60 ans qui a quitté volontairement le 26 Novembre 2020 vers 10H30 son domicile du hameau de Beauvillard à CROTS (05), pour aller faire une balade à pied. Ne la voyant pas rentrer, son mari a donné l'alerte auprès de la Gendarmerie d'Embrun.

Mme BOUILLY a les cheveux châtains ondulés et courts. Elle mesure 164 cm et portait un blouson noir en daim, un jeans et des tennis grises au moment de sa disparition.

Un dispositif conséquent de recherches a été mis en place engageant plusieurs unités de la compagnie de Gendarmerie de Briançon, ainsi que le maître de chien du PGHM de la commune éponyme. Aujourd'hui, c'est un autre maître de chien (un Saint Hubert) qui est venu de Nîmes (30) pour renforcer les rangs.

Une disparition qui survient quelques semaines seulement après la disparition de Cédric Delahaie, qui n'a toujours pas été retrouvé, dans le secteur de Boscodon. Une disparition inquiétante qui s'ajoute à une liste désormais importante de disparus dans ce secteur. 

Toute personne susceptible d'avoir des renseignements de nature à retrouver ou localiser Mme Bouilly épouse Klamm est invitée à prendre contact avec la Gendarmerie d'Embrun au 04.92.43.16.02 ou au 17.

 

 

Inquiétant
Hautes-Alpes
Crots