Publié par Adrien CITEAU le mar, 01/12/2020 - 17:20

Toujours aucunes nouvelles, aucun trace de Laurence Bouilly épouse Klamm, 60 ans, disparue depuis 5 jours dans le secteur de Crots et des forêts du Boscodon et du Morgon: Elle a vous le savez quitté volontairement son domicile du hameau de Beauvillard à Crots et depuis aucunes nouvelles malgré la mobilisation des secours et de nombreux habitants. Sur place on ne sait plus qu'en penser : cC'est la deuxième disparition en un mois et après celle du Haut-Alpin Cédric Delahaie.
Alors comme vous l'avez entendu ces dernières heures, l'inquiétude touche à présent tout le secteur de l'Embrunais y compris le maire qui commence à se demander ce qu'il se passe.
Cette disparation s'ajoute en effet aux trois disparitions inexpliquées de 3 femmes qui ont pour point commun le secteur de la forêt de Boscodon et du Morgon près d'Embrun dans les Hautes-Alpes.
A ce stade le maire se demande s'il ne va pas falloir interdire aux gens d'aller se promener seuls dans ce secteur.
Depuis jeudi dernier, des recherches sont entreprises pour tenter de retrouver Laurence Bouilly épouse Klamm. Âgée de 60 ans et apparemment dépressive, elle a quitté son domicile du hameau de Beauvillard à Crots pour une balade à pied dans le secteur de la forêt de Boscodon. Elle a les cheveux châtains ondulés et courts. Elle mesure 1m64 et portait un blouson noir en daim, un jean et des tennis grises la dernière fois qu'elle a été vue.
Après cette nouvelle disparition, la deuxième en à peine un peu plus d'un mois et la cinquième en 5 ans, les gendarmes appellent à la plus grande prudence. Le dispositif de recherches a été allégé mais les brigades du secteur se relaient encore.