Publié par Romain HIRT le sam, 12/12/2020 - 19:57

Ils étaient une centaine selon les organisateurs à s’être rassemblés devant la préfecture de Digne-les-Bains ce samedi après-midi pour dénoncer d’une part les mesures sanitaires du gouvernement telles que le port du masque, le confinement ou le futur retour au couvre-feu, mais également pour faire part de leur inquiétude et mécontentement face à la loi de sécurité globale en cours d’élaboration, à l’image des manifestations qui ont eu lieu à ce sujet partout en France ce samedi. Explication avec l’un des organisateurs, Laurent Vincente, à l’origine d’autres manifestations lors des semaines précédentes :
