Publié par Adrien CITEAU le sam, 12/12/2020 - 15:54

Camille de Gap toujours maître de midi dans les "12 coups de midi" ce samedi. La Haut-Alpine a réussi à se défaire des nouveaux concurrents du jour. Elle a accumulé 13 700 € dans sa cagnotte et a décroché sa qualification pour la prochaine émission, ce dimanche midi.
