Monique de Marseille remporte l'élection Super Mamie 2020, mais bravo quand même à Gisèle du Poët !

Malheureusement pour notre représentante des Alpes du Sud à l'élection super mamie 2020, c'est Monique de Marseille qui a remporté l'élection ce dimanche soir. Mais quoi qu'il en soit, c'est pour nous bien Gisèle du Poët qui restera notre super mamie 2020 locale, bravo à elle pour sa participation !

Article précédent :

Depuis 1996 le concours des supers mamies permet aux enfants et petits enfants de rendre hommage à leurs aînées. Des mamies  dynamiques et débordantes de joie de vivre et surtout qui aiment leur famille à l'image de Gisele du Poët qui a remporté le concours à Sisteron et qui défendra son titre et représentera le département au niveau national le 12 décembre. Et cette année, vous connaissez le refrain, covid-19 oblige, le concours se fera à distance et sans public physique, enregistrée en amont l'émission sera ensuite diffusée sur internet et vous pourrez voter pour votre mamie préférée ! Nous avons rencontré notre super mamie locale qui est très heureuse de représenter les Alpes de Haute-Provence : 

 

L'émission pourra être suivi le Samedi 12 décembre à 18h sur la plateforme Ensemblechezvous.fr, la page Facebook de l’ES13 en partage avec les pages Facebook Super Mamie, France Dimanche, Melody TV, Manureva Répit et France3  et vous pourrez voter sur le lien qui vous sera donné le jour même de 20h à minuit. On souhaite bonne chance à Gisèle ! 

à l'année prochaine
alpes de haute provence