Alpes du Sud : Un Manosquin gagne 1 million d'euros en jouant au jeu à gratter "Qui veut gagner des millions"

On ne l'apprend qu'aujourd'hui mais un Manosquin a remporté le gros lot d'un million d'euros au jeu à gratter qui veut gagner des millions le 6 novembre dernier. Une somme qu'il a gagné après avoir gratter un ticket au tabac du Mont d'Or à Manosque. Une somme exceptionnel pour le gagnant pourtant peu habitué des jeux de grattages et qui nous rappelle le gain fantastique du couple Haut-Alpin qui avait remproté 5,6 millions d'Euros à Euromillions lors du tirage du 8 décembre dernier. 

Pour rappel le gain a été validé dans le point presse de la gallerie commerciale de Leclerc Gap. D'abord éberlué, le couple n'en revenait pas. Sous couvert d'anonymat, les gagnants ont déclaré penser à leur famille, mais aussi à ceux qui n'en ont pas. Ils vont ainsi se rapprocher de deux associations caritatives, qui s'occupent d'orphelins.

Il s'agit du troisième plus gros gain de l'histoire des Hautes-Alpes. Le plus important était de 9 652 340 euros le 17 novembre 2006 à Euromillions, le second se chiffrait à 6 millions au Loto le 27 juillet 2002, et enfin le dernier en date, qui clôt le podium. Ces trois plus grands gains ont tous été remportés à Gap, y compris le quatrième, de 4,5 millions d'euros, le 2 mai 2018.   

Sur place, Jean-Marc Passeron :

 

veinard
jackpot
Hautes-Alpes