L'hommage de Daniel Spagnou à Richard Roggeri

Ce jeudi, Daniel Spagnou, maire de Sisteron  a rendu un très bel hommage à Richard Roggeri lors de ses obsèques.

" Richard ROGGERI a laissé à chacun de ceux qui l’ont connu, un souvenir particulier, marqué par sa personnalité, son dynamisme" a dit Daniel Spagnou se souvenant
que " Nous avons combattu ensemble les bottes au pied et pataugeant dans la boue pour sauver le quartier de la Chaumiane des inondations ; pour faire plier EDF et obtenir le curage de la Durance, pour obtenir le droit d’aspersion avec le canal de Saint-Tropez…" avant de terminer par es mots :
" Nous nous sommes souvent affrontés politiquement car nos bords divergeaient quelque peu. Mais une fois les élections passées, c’est l’homme de cœur, respectueux et loyal qui prenait le dessus".

 

 

 
deuil