Publié par Romain HIRT le ven, 01/01/2021 - 15:14

Ils étaient sur le pont ce vendredi matin, et même pour le 1er janvier, ils étaient sur le terrain dès 6h. Alors que la neige s'est invitée et de façon conséquente dans les Alpes du Sud pour ce premier jour de la nouvelle année, les agents municipaux et départementaux étaient en majorité au boulot ce vendredi pour tout déblayer. C'était le cas par exemple à Sisteron, où il a beaucoup neigé et où une quinzaine de personnes étaient mobilisées pour l'occasion, au lendemain du réveillon :
