Camille combal a inauguré la plaque du studio de D!Ci TV qui porte dorénavant son nom !

C’est un moment simple, sympathique, convivial qui ressemble et qui colle bien à la personnalité de la nouvelle star de TF1 Camille Combal que nous avons vécu.

À l’occasion des fêtes de fin d’année et malgré la crise, malgré les masques, malgré la COVID-19 qui l'a récemment frappé, Camille Combal a fait un passage dans le studio de D!CI TV le temps d’inaugurer une plaque qui donne son nom à l’un des studios de la télévision la plus regardée de France et de loin qui s’apprête à devenir BFM DICI.

Une plaque pour graver dans le marbre la belle réussite de ce jeune homme natif des Orres et qui a su séduire auditeurs et téléspectateurs sans jamais oublier ses racines c’est-à-dire ses parents dont il parle assez souvent, son village des Orres et plus largement les Alpes du Sud.

L’occasion de faire le point sur un moment simple et sympathique encore une fois à l’image de Camille Combal qui ne pouvait se terminer autrement que par un "Carpool karaoké" inversé, en clair l'arroseur arrosé !

Qui veut gagner une plaque à son nom ?