Publié par Adrien CITEAU le ven, 01/01/2021 - 16:52

On peut dire qu'il aime son métier ! Sylvain, boulanger à Gap Sud, s'est levé de bonne heure ce vendredi matin pour préparer ses pains et viennoiseries. S'il a fêté le nouvel an en famille, cela ne l'a pas empêché de se lever et d'ouvrir sa boutique. "C'est le respect du client" argumente-t-il, même s'il reconnaît qu'avec les chutes de neige, les clients se sont fait plus timides :
