Alpes de Haute-Provence : La maire de Digne les Bains vaccinée comme les soignants à l'hôpital de Digne-les-Bains

La campagne de vaccination se poursuit dans les Alpes de Haute-Provence. Depuis son ouverture vendredi dernier, le centre de vaccination de l'hôpital de Digne-les-Bains a déjà injecté le sérum à 40 professionnels de santé issus de l'établissement ainsi qu'à 21 externes, âgés de plus de 50 ans.

Ce mardi, Patricia Granet-Brunello, médecin et maire de la commune, a tenu à participer à l'opération. Après avoir reçu sa première piqûre vendredi, elle a assisté à celle de Marion, pharmacienne à Mallemoisson :

Notez que dès la semaine prochaine, des centres de vaccination devraient être mis en place pour les personnes âgées de plus de 75 ans.
 

Campagne
vaccinations
soignants
digne-les-bains