Publié par Barbara Tornambé le mar, 12/01/2021 - 15:53

Ils souhaitent obtenir une reconnaissance. Les professionnels des établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux se sont mobilisés ce mardi à Digne-les-Bains. Une vingtaine d'entre eux se sont rassemblés, à l'initiative du syndicat CFDT Santé-Sociaux, devant les locaux de l'ARS avant de prendre la direction du conseil départemental des Alpes de Haute-Provence dans l'après-midi. Parmi leurs revendications : une politique nationale du handicap, de la protection de l'enfance ou encore la revalorisation des salaires :
