Alpes de Haute-Provence : un nouveau protocole renforcé dans les écoles, qu’en pensez-vous ?

L’heure n’est pas uniquement à la vaccination. Face au rebond de l’épidémie et à la menace de nouveaux variants, le gouvernement a décidé de serrer une nouvelle fois la vis. Parmi les nombreuses mesures annoncées ce jeudi soir lors du point presse de Jean Castex, la mise en place d’un nouveau protocole renforcé dans les écoles. Olivier Véran, le ministre de la santé, a indiqué la mise en place de dépistage pour les enseignants ainsi que pour les enfants dès 6 ans. Alors qu’en pensez-vous ? Direction Digne-les-Bains :

L’objectif du gouvernement est aujourd’hui de réaliser jusqu’à un million de tests par mois.

Photo : archive

renforcé
protocole
ecoles
dépistage
Covid-19