Alpes du Sud : faut-il ouvrir les remontées mécaniques pour le mois de février ? On vous a posé la question à Gap

C'est évidemment le débat du moment dans les Alpes du Sud : faut-il ouvrir ou non les remontées mécaniques pour les vacances de février ? Si le pessimisme se fait sentir en station sur la décision du gouvernement qui sera donnée le 20 janvier prochain, pour les gapençais que nous avons rencontrés ce samedi, la décision nécessaire semble être claire :

oui ou non ?
Alpes du Sud