Alpes de Haute-Provence / Covid-19 : le centre de vaccination a ouvert ses portes à Digne-les-Bains

Après Forcalquier, Manosque ou encore Sisteron... Le centre de vaccination a, lui aussi, ouvert ses portes à Digne-les-Bains. Chaque jour, plusieurs habitants, âgés de plus de 75 ans ou susceptibles de développer une forme grave de la maladie, vont avoir la possibilité de recevoir le fameux sérum contre la Covid-19. Ce mardi après-midi, Maryse a été la première à se faire vacciner au sein du palais des congrès :

Au total, une vingtaine d'habitants ont reçu le vaccin à l'occasion de cette première journée d'ouverture à Digne-les-Bains.

vaccination
centre
digne-les-bains