Publié par Laurie Charrié le mar, 19/01/2021 - 18:29

Daniel Spagnou a été le premier sisteronais vacciné dans le centre de vaccination de Sisteron ce mardi. Pour le maire qui est en âge d'être vacciné lors de cette phase il était important de montrer l'exemple et de montrer aussi le cheminement d'une vaccination dans ce centre monté en peu de temps mais qui répond aux attentes :
