Alpes du Sud : les stations de ski doivent-elles rouvrir ?

Les stations de ski doivent-elles rouvrir dans les Alpes du Sud ? Si aujourd'hui il n'y a quasiment plus d'espoir de les voir fonctionner pour les vacances de février, les habitants gardent tout de même espoir. Tous souhaitent que le gouvernement donne son feu vert très prochainement. A Digne-les-Bains, les riverains ne veulent pas d'une saison blanche. Une situation qui serait catastrophique pour l'ensemble du territoire :

Notez que selon le journal "Le Monde", le gouvernement ne s'orienterait pas vers une réouverture des remontées mécaniques. La situation sanitaire actuelle ne le permettrait pas d'envisager un tel scénario. Le Premier Ministre, Jean Castex, a d'ailleurs indiqué ce lundi soir sur France 5 qu'il n'était pas "question de privilégier les enjeux économiques aux enjeux sanitaires". Olivier Véran, le ministre de la Santé, doit tenir une conférence de presse ce jeudi.

a votre avis
réouverture
stations
ski
Alpes du Sud