Alpes de Haute-Provence / Covid-19 : les chirurgiens-dentistes prêts à vacciner

La campagne de vaccination se poursuit en France et dans les Alpes du Sud. La vaccination des plus de 75 ans, une nouvelle phase qui suscite un engouement très important de la part de la population. Si aujourd'hui les élus craignent de devoir faire face à une pénurie de doses, Violaine Démaret, la préfète des Alpes de Haute-Provence, a rappelé ce jeudi soir sur notre antenne qu'il allait falloir être patient. Tous les habitants qui le souhaitent pourront, à terme, recevoir le fameux sérum. De leurs côtés, les chirurgiens-dentistes ont indiqué qu'ils étaient prêt à aider et proposent leur aide dans la lutte contre la Covid-19 :

Rappelons que plusieurs centres de vaccination ont ouvert leurs portes dans les Alpes du Sud. 

Dans les Hautes-Alpes, ils se situent au sein des hôpitaux de Laragne, Briançon, Gap et Embrun mais aussi au CMCL de Gap et à l'ancienne école du Prorel à Briançon.

Dans les Alpes de Haute-Provence, on les retrouve au palais des congrès de Digne-les-Bains, à la salle Osco Manosco à Manosque, à la salle de l'Alcazar à Sisteron, à Forcalquier, Castellane, Riez, Gréoux-les-Bains et au marché couvert de Barcelonnette.

prêts
Vaccins
chirurgiens-dentistes
Covid-19