Publié par Romain HIRT le ven, 22/01/2021 - 20:00

Covid-19 oblige, cette année, les vœux se font de manière dématérialisée. Si les maires des différentes communes ne peuvent pas s’exprimer comme de tradition face à leurs habitants, ils sont nombreux à avoir eu recours à des vidéos. Direction la commune de La Saulce dans les Hautes-Alpes où on retrouve le maire Roger Grimaud :
