Hautes-Alpes : les vœux de Roger Grimaud, maire de La Saulce, pour cette année 2021

Covid-19 oblige, cette année, les vœux se font de manière dématérialisée. Si les maires des différentes communes ne peuvent pas s’exprimer comme de tradition face à leurs habitants, ils sont nombreux à avoir eu recours à des vidéos. Direction la commune de La Saulce dans les Hautes-Alpes où on retrouve le maire Roger Grimaud :

Voeux
La Saulce
2021