Rallye Monte Carlo : toujours des problèmes d’Intercom pour Thierry Neuville qui a du bien du mal à faire la différence entre "pont" et "bond" !

Un mauvais choix de pneus le matin qui l'a vraiment pénalisé, mais une après-midi plutôt efficace pour le Belge Thierry Neuville. Seul problème qui perdure depuis le début du rallye ses difficultés de communication avec son nouveau copilote ! À l’origine un problème d’Intercom qui ne sera pas réglé avant la avant la fin du rallye et qui le contraint à confondre pont et bond !

Article précédent :

Défendant son titre au rallye de Monte Carlo, Thierry Neuville était très attendu et se place pour l'instant 4e, derrière Evans, Rovanpëra et bien entendu Ott Tänak qui a réalisé un très bon début de rallye. 

En tête, on retrouve Ott Tänak, avec 3 centièmes d'avance lors de cette deuxième spéciale ce jeudi sur Rovanperä, arrivé donc en seconde position ce jeudi. En troisième position on trouve Elfyn Evans et Thierry Neuville 4ème, juste devant Sébastien Ogier. Au classement général provisoire, même constat : Tänak 1er, Rovanperä deuxième, Evans troisième, Neuville 4ème, Ogier 5e.

On écoute la réaction de Thierry Neuville à l'arrivée du parc assistance :

21_01_2021_Thierry_Neuville_HG1018 from ALTO Dici Radio on Vimeo.

 

Allô quoi ?