Publié par Barbara Tornambé le lun, 25/01/2021 - 18:38

Le collectif "Chez Roger" lance un nouvel appel à la solidarité à Gap. Comme tous les mercredis, une collecte de nourriture et de dons est organisée. Les bénévoles ont notamment besoin de riz, de farine, de lait, de yaourt, de pâtes, de produits d'hygiène ou encore du bois de chauffage et de vêtements. La collecte aura lieu de 15h à 18h, 3 bis cours du vieux moulin.
Un nouvel appel alors que le 5 juillet prochain les personnes qui squattent cet endroit devront le quitter, sous peine d'expulsion du lieu, à l'image de ce qui s'est passé l'été dernier au Césaï.
Vous pouvez également faire un don en ligne : www.lepotcommun.fr/pot/gh56hcjr [1]
