Publié par Francine Broche le mer, 27/01/2021 - 12:23

Ci-dessous la VIDÉO ---
Dans ce contexte si particulier, connu de tous, la municipalité de La Roche-des-Arnauds ne peut, en ce début d’année 2021, réaliser une cérémonie des vœux dans le partage et le rassemblement comme à son habitude. Cependant, grâce aux médias, le maire Maurice Chautant et son équipe souhaitent espoir et bonheur à tous les Rochois(es) !
L’espoir de voir renaître les accolades, les embrassades lors des animations du village, voir toutes nos associations reprendre leurs activités, et pourvoir tous ensemble réaliser un avenir meilleur.
En 2020, le Maire a été réélu avec une équipe formée de gens d’expérience et de nouvelles personnalités. Ils font preuve, malgré la crise sanitaire, de persévérance afin de concrétiser les projets : gestion de l’eau, pollution lumineuse, transition écologique, voirie et réhabilitation de certains bâtiments, à l’image de l’ancienne gare du village qui, aujourd’hui, accueille des associations notamment autour de l’enfance dans une salle dédiée, et compte un logement communal. Ce bâtiment a d’ailleurs été rénové en gardant autant que faire se peut son aspect patrimonial.
Pour 2021, la Roche-des-Arnauds veut une perspective d’avenir optimiste pour démarrer cette nouvelle année !
