Hautes-Alpes : la carrosserie Aubert remet un chèque de 4000 euros pour les soignants de l'hôpital de Gap

Il l’avait dit, il l’a fait ! Ludovic Aubert, gérant de la carrosserie du même nom à Gap, avait promis de reverser 50 euros à l’hôpital de Gap pour chaque réparation pendant le mois de décembre. Ce jeudi, c’est avec fierté qu’il a remis un chèque de 4000 euros à la direction de l’établissement. Cet argent sera investi, après consultation des représentants syndicaux, pour améliorer les conditions de travail du personnel soignant. Ludovic Aubert :

Générosité
Hautes-Alpes